Breaking News
Home / Algérie / Covid – 5G (Partie 2)

Covid – 5G (Partie 2)

Les épidémies de coronavirus les plus mortelles et les déploiements intensifs de la 5G sont corrélés de manière concluante.

Il existe sans aucun doute une corrélation directe entre les déploiements avancés de la 5G et l’incidence du Syndrome du Coronavirus. 

Toute la science a prouvé que les énergies extrêmement puissantes et nocives associées à une 5G pleinement opérationnelle affaiblissent considérablement le système immunitaire humain

Par conséquent, les personnes vivant dans les « zones de démonstration 5G » seront beaucoup plus vulnérables à toutes les influences saisonnières, et en particulier au COVID-19 hautement opportuniste et virulent. 

Certains chercheurs en médecine ont identifié la grande probabilité que la 5G déclenche réellement COVID-19, ce qui déclenche alors un processus pathologique unique qui se manifeste différemment chez chaque patient. 

Parce qu’il semble y avoir une capacité de bio-ingénierie pour COVID-19 de muter in vivo, l’ensemble des symptômes peut changer rapidement ou lentement, ce qui échappe au diagnostic et au traitement appropriés. 

Plus un patient est exposé longtemps à un environnement 5G, plus les symptômes sont graves.

De même, des symptômes supplémentaires, dont certains sont assez inhabituels, apparaissent également à mesure que le processus de la maladie évolue.

Non seulement la 5G semble déclencher l’apparition du Syndrome du Coronavirus, mais elle semble également provoquer une mutation et un morphing extraordinaires de COVID-19 en un pathogène tout à fait différent, qui se trouve sous une forme latente dans le corps bien après la guérison du patient. 

Ceci est assez similaire au virus Epstein-Barr qui évolue finalement en EBV-Stage 4. La mesure dans laquelle un patient est exposé à l’Internet des objets (IoT) pose un défi encore plus grand à son système immunitaire. 

C’est pourquoi tant de navires de croisière sont devenus des hôpitaux flottants si peu de temps après l’épidémie de Wuhan. 

Non seulement la 5G était pleinement opérationnelle sur ces navires mis en quarantaine, mais les croisiéristes promouvaient leurs IoT maritimes pour tous les vieux dont la santé est très compromise ou souffrent d’immunosuppression. 

Ensuite, la longue période de quarantaine a permis de répandre encore plus le COVID-19 dans les quartiers proches de ces bateaux.

Cependant, ce sont les taux élevés de réinfection de COVID-19 qui illustrent les effets dramatiques d’un environnement 5G sur un porteur ou un patient. Ceux qui quittent l’hôpital et réintègrent leur même espace informatique sans fil subissent invariablement un taux de réinfection plus élevé. 

About Kebir

Vérifier Aussi

Bill Gates en première ligne dans la course au vaccin et le puçage des populations

Depuis un article de Geopolintel de janvier 2009, « Bill Gates, apôtre de l’impérialisme humanitaire »[1], ce « philanthrope …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *