Breaking News
Home / Algérie / Covid – 5G (Partie 3)

Covid – 5G (Partie 3)

Par conséquent, la meilleure défense consiste à éviter l’infection. Malgré la contagion apparente, le bon style de vie le tiendra à distance.

Ce type de coronavirus se nourrit d’un individu faible et / ou malade dont l’environnement interne est propice à la construction d’une maison. Des mesures préventives doivent être prises immédiatement par ceux qui courent le plus de risques.

POINT CLÉ : 

Chaque résident de la planète devrait prendre toutes les mesures de précaution qu’il peut raisonnablement prendre, mais ce sont les actions préventives ciblées qui serviront le mieux chaque individu. 

Voici comment tout le monde peut éviter de contracter le coronavirus ! 

Hyper toxicité ! 

De toute évidence, ceux qui souffrent d’hyper toxicité seront beaucoup plus susceptibles de souffrir du Syndrome du Coronavirus que ceux qui ont un profil de santé propre.

Il existe de nombreux facteurs contribuant à l’état d’hyper toxicité qui ne sont pas encore bien connus.

Pour des raisons évidentes, les personnes âgées souffriront toujours de cette maladie beaucoup plus que les enfants, c’est pourquoi les patients plus âgés meurent si rapidement du COVID-19 et en bien plus grand nombre. Les jeunes sont tout simplement beaucoup moins toxiques. 

La charge toxique élevée des personnes âgées a eu plusieurs décennies pour la bioaccumulation d’innombrables produits chimiques, métaux lourds, insecticides, toxiques, poisons, contaminants, polluants, etc. 

Il existe donc une relation directe entre la charge corporelle totale et la sensibilité à COVID-19 comme il y a à toute maladie. Mais un trouble interne hyper toxique permettra au Syndrome du Coronavirus de sévir.

Il y a d’autres pièces majeures dans ce casse-tête d’hyper toxicité qui restent en dehors de la capacité de contrôle de tout individu. Par exemple, il y a des aérosols toxiques de chemtrails qui sont pulvérisés sans cesse dans notre ciel. L’immense volume d’aluminium chimiquement mobile à lui seul empoisonne lentement toute l’humanité. 

Il en va de même pour le baryum, le strontium, le lithium et d’autres contaminants chimiques qui sont rejetés dans la troposphère via les programmes de géo-ingénierie chimique menés dans le monde entier.

La pollution industrielle fournit de nombreux autres vecteurs de dissémination des toxines qui contribueront à terme à l’épidémie actuelle d’hyper toxicité. 

Tout comme Pékin, Wuhan était également tristement célèbre pour sa pollution oppressante. 

De même, Milan est la puissance économique de l’Italie et la plaque tournante de diverses industries pour inclure « la fabrication de textiles et de vêtements, l’automobile, la chimie, l’industrie, les machines et l’édition »…

About Kebir

Vérifier Aussi

Bill Gates en première ligne dans la course au vaccin et le puçage des populations

Depuis un article de Geopolintel de janvier 2009, « Bill Gates, apôtre de l’impérialisme humanitaire »[1], ce « philanthrope …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *